Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 09:04

018.JPG017.JPG015-copie-1.JPG012-copie-1.JPG

 

Ultra facile à faire pour personnaliser une bague ou un pendentif...j'adhère et j'adore! Si ma collègue ne m'avait pas retenu, j'aurais tout coller, mais grace à elle, il en reste encore une peu!

 

Le principe est très simple: il suffit de choisir une image, que ce soit du papier déjà imprimé ou une impression sortie de votre imprimante, y compris une photo ( des enfants, de garou, ou de André Manoukian..oui, bon, je m'égare) ou même un bout de décopatch...

Dans un premier temps, il faut coller la capsule en résine sur le papier choisi avec une colle transparente (une colle mosaïque par exemple)...

Dans un deuxième temps, et quelques heures de séchage après, il n'y a qu'à découper le papier superflu tout autour de la capsule...et recoller le tout sur le support! (ou juste le clipser dans le cas de la bague...)

 

Trop bien! Votre support est 100 % personnalisé!

 

La capsule: 0,50 €

La bague: 2,00 €.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires