Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 17:11

P2060084.JPGP2060085.JPG

 

 

 

Un petit exemple de boîte....

 

Rien de bien original....si ce n'est le fond vert "craquelé" réalisé très facilement avec la peinture "Prism Fantasy" de chez Pébéo....que j'aime beaucoup....on laisse couler la peinture et il n'y a plus qu'à attendre ....résultat partiel au bout de quelques minutes, résultat définif après quelques heures de séchage(cela ressemble à de l'émaillage, sauf que tout le monde peut le faire!). C'est aléatoire, mais jusqu'à présent, j'ai été rarement déçu....Pour le reste, peinture, peinture en relief et vernis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je pense que ça va me plaire !<br /> Si c'est facile pour mes p'tits doigts, j'arrive !
Répondre