Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 13:29

l410.JPG

 

  Un nouveau produit arrivé depuis peu également...grace aussi aux clientes qui m'en avaient parlé.Je ne connaissais pas avant de l'essayer, et depuis j'ai testé, et c'est vrai que c'est un super produit! Ah bah oui, mais, ça sert à quoi?

Et bien, cela sert à faire ses moules soi-même, idéal pour s'en servir par exemple ensuite avec la fimo.

Et ça marche comment? On malaxe ensemble en quantité équivalente un morceau de chaque pate. J'oubliais, avant on va chez le marchand de bonbons du quartier acheter des petits nounours haribo (enfin, si vous voulez faire un moule nounours, mais ça marche aussi avec tout autre bonbon, ou petits objets que vous voulez reproduire)...donc, j'y reviens, vous malaxez les deux morceaux de pate, vous enfoncez le bonbon nounours dans la pate, vous attendez 10 petites minutes (le temps de finir de manger les autres bonbons...), opération démoulage...et voilà un joli petit moule!

Trop bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires