Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 10:54

P5300011.JPGP5300012.JPGP5300013.JPGP5300015.JPG

 

Ci dessous, quelques exemples d'objets peints avec la peinture porcelaine de chez Pébéo...Pour l'avoir testé, je peux affirmer qu'elle est formidable : les couleurs sont très agréables à travailler. Les couleurs moirées notamment ont un rendu étonnant de luminosité. Il existe dans cette gamme également une peinture ardoise noire : c'est celle qui est posée sur la tasse, et qui permet donc d'ajouter un petit mot quand on offre l'objet en cadeau.

 

Nul besoin d'être artiste, car tout au long de votre réalisation, vous pouvez effacer les imperfections en les nettoyant à l'eau. On peut travailler la couleur de façon très légére, presque en fondu (diluable ), mais aussi au contraire en (sur)-chargeant le pinceau, ce qui donne un effet émaillant.( exemple sur bonbonnière...enfin, à la réflexion, j'aime beaucoup l'effet, mais je ne suis pas sûre de l'harmonie des couleurs...lol)

 

Dans cette gamme, vous trouverez également des feutres en 2 pointes qui permettent d'écrire ou de faire les contours...

 

Une fois votre travail terminé, il faut laisser sécher l'objet 24 heures, avant de le cuire au four traditionnel à 150° pendant 35 minutes.

 

Ainsi, votre objet pourra être laver aussi bien à la main qu'en lave-vaisselle.

 

Nous ne vendons pas ces supports en porcelaine au magasin... mais vous trouverez toute la palette de peintures et feutres au magasin :

 

Pot de peinture ou feutre : 5,80 € pièce.

 

Oups, j'ai oublié de préciser également que nous avions des cernes relief (plusieurs couleurs ) pour porcelaine, toujours dans la même gamme... je m'en suis servie pour l'assiette style oriental en faisaint des petits points dorés.

 

Cerne relief : 5,80 € également .

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Espace Créatif

  • : Espace créatif
  • : Blog de la boutique de loisirs créatifs " Espace créatif " 11 rue longperrier à Meaux.
  • Contact

Recherche

Les Liens Que Nous Aimons