Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 22:30

298.JPG297.JPG

 

 

Ci-dessus,quelques exemples de shamballas réalisés au magasin...vendu 6,00 € pièce, mais tout le matériel est également disponible pour les réaliser vous-même...

 

Je suis énervée!

J'mexplique: j'ai une fiche explicative pour réaliser les shamballas, fiche que je voulais vous faire partager...et ça marche pô! Y'a mon pc qui commence à causer une langue inconnue pour moi..voulez-vous convertir le fichier? ou faire chépaquoi? ou partager? (bein oui, c'est ce que je veux faire patate d'ordi...) mais il ne veut pas m'écouter...bref, c'est la cata...je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas! bouh!

Dis-donc Monsieur mon ordi, est-ce que je te demande si tu sais peindre? ou monter une mayonnaise tiens?

 

Bref...euh...bein on va tacher d'imprimer quelques fiches pour les avoir à disposition au magasin...ça sera plus simple!

Partager cet article
Repost0

commentaires